• Beelzebub

    Beelzebub

    Beelzebub

    Auteur : Tamura Ryuuhei

    Genre : Shonen

    Résumé : Tatsumi Oga, surnommé « le fou furieux », est une redoutable petite frappe du lycée Ishiyama, de sinistre réputation. Sa vie est bouleversée quand il découvre dans une rivière un homme moustachu dont le corps s’ouvre en deux et révèle un bébé ; ce denier s’avérant n’être rien moins que … Le Fils du Diable ! Oga va finir par comprendre qu’il a été choisi pour l’éduquer et en faire le digne destructeur de l’humanité mais...

    Mon Avis : Suuuuuuuuuuuuuuuuuperbe mangas !!! J'ai a-do-ré, très comique, par moment triste, c'est une histoire formidable donc, je vous conseille d'y jeter un p'tit coup d’œil !! Je n'ai pas lu les scans, j'ai regardé en VOSTFR... mais, je vous met tous les liens !! Petite précision: si vous regardez les épisodes, pour savoir ce qui se passe après il faudra lire, sinon, vous vous arrêtez là, c'est pas dérangeant non plus, ne vous inquiétez pas !!! Mais pour les curieux, l'histoire ne s’arrête pas là !!

    Liens : Tous les épisodes en VOSTFR

    Tous les Episodes VF

    Scans VF

     

    « Proposal no OkiteDragon Ball »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :