• News de Février

    Salut, Salut à Toutes et à Tous
    J'espère que tout le monde va bien !! 
    En ce jour d'amour qu'est la St Valentin, je vous aies mis de tout nouveaux mangas/animes...
    Eh oui, cela fait un bout de temps que je n'ai rien mis : les cours d'abord... Gommèn... ouch
    Enfin, tout les mangas/animes que j'ai lus durant ces 2 mois se trouvent désormais sur mon blog ! he
    Pour la St Valentin, j'ai mis un peu plus de shojos que de shonen, comme ça, pour les personnes (comme moi -LOL- oops) qui n'ont pas reçu de bouquet de fleur ou de chocolat, vous pouvez toujours rêver en lisant tous ces mangas troop mignon et magnifique...
    Et pour ceux qui n'aiment pas beaucoup les shojos, j'ai mis de nouveaux shonen dont   Kuroko no Basket qui est mon gros coup de cœur et mon number one cool ! Je vous le conseille, fille ou garçon, c'est juste une histoire super-ultra-méga-génialissime !!! Je vous conseille d'y jeter un coup d’œil !
    Bref, bonne St Valentin à toutes et à tous et surtout : lisez et faites ce qui vous plait !!!!! Gros bisous !!! winktongue
    Ps : De nouveaux articles viendront d'ici Mars dont : Beelzebub que je suis en train de découvrir et pleins d'autres, n'hésitez pas à répondre à la question posé sur le Forum pour me proposer des mangas/animes que je pourrais mettre sur mon blog !!! 
    « News de Novembre »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :