• World ! Bring it On !

    World ! Bring it On !World ! Bring it On !

     

    World ! Bring it On !

    World ! Bring it On !

    Auteur : Mi-Ri Hwang

    Genre : Romance, Drame, Vie Scolaire, Tragédie, Comédie

    Statut : TERMINE

    Team de ScantradPassion Mangas Scan

    Résumé : "Je ne m'avouerai pas vaincue ! Je ne serai pas une victime ! Vas-y, ramène-toi, le Monde !" Hyoyi est une jeune orpheline pauvre, qui vient d'être transférée dans une école privée, réservée essentiellement aux enfants issus de riches familles. Forte et déterminée, Hyoyi se bat pour protéger son jeune frère, handicapé mental, dont la condition fait de lui une cible pour les attaques et le harcèlement. Elle fait la rencontre de Minha, le prince de glace du lycée, qui contre toute attente passe un contrat avec elle, afin de protéger son frère. Liés ensemble par ce pacte, Hyoyi blessée par la vie et Minha, jeune homme insensible, apprennent pas à pas ce que l'amour signifie...

    Mon Avis :

    A LIRE A TOUUUT PRIX !! Je vous avoue que, lorsque je recherchais des nouveaux mangas à lire, je suis passée plusieurs fois devant sans m'y attarder... C'est bête, je sais, mais, en voyant l'image que la team avait choisi pour illustrer leur article, je me suis dis que ça n'en valait pas la peine... Comme on dis "les yeux mangent avant le ventre" sauf que ce que j'avais oublier c'est que "l'habit ne fait pas le moine" oops^^ Donc, un jour  je me suis dis que vu que je n'avais rien trouvé pour le moment, j'allais lire ce mangas et voir ce que ça allait donné... Et je vous assure que j'ai TOUT DE SUITE A-DO-RE !!! L'histoire est génial !! J'ai pleuré, j'ai été en colère contre certains personnages (que j'avais envie de tuer madmad mais bon... stop le spoil intello), je suis tombé sous le charme de pas mal de perso', les rebondissements sont là, j'adore l'héroïne, elle n'est pas niaise, naïve et sans défense comme dans certains shojos brabant ! Non... elle sait se défendre et elle a son caractère : JE L'ADORE ! L'histoire est hilarante, je vous assure qu'à certains moment j'étais pliée de rire ! Alors, petites ou petits Otakus en quête d'un nouveaux mangas, lisez-le ! Vous ne serez pas déçu, loinnnnnnn de là !!!

    LiensScan Cliquez Ici

    « Futari no HimitsuGiri Koi »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :